Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 12:14
Hello à tous!

Ce week-end, Seb et Armelle devaient venir passer quelques jours en Ecosse. Mais pour cause de virus foudroyant, cela a été annulé (ou j'espère plutôt "reporté" :) ).
Du coup, le week-end a été allégé, j'ai fait un peu de shopping vendredi soir, hier a été studieux (passé l'après-midi au microscope) et aujourd'hui je vais encore aller en ville (il me faut un cadeau d'anniv pour my mom) et s'il fait beau, je vais surement aller plus loin en baladant à pied ou en bus selon l'inspiration...

Et dès demain soir, mon chéri arrive, GREAT!!!

Bisous à tous :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et oui Lelex, ne t'inquiete pas, ce n'est que reporté ! A priori, virus foudroyé, enfin !<br /> Profite bien de ton chéri et à tout bientot !
Répondre