Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 11:06
Hello!

Me voilà de retour de France, depuis dimanche dernier! Et oui, ca fait déjà près d'une semaine, mais je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le blog... J'ai d'ailleurs reçu plusieurs plaintes à ce sujet  (ben alors, et ton blog????)!
Here I am!
La semaine à Toulouse s'est très bien passée, un meeting fort intéressant, des rencontres avec de nombreux scientifiques travaillant sur la même thématique, et aussi l'occasion de revoir mes collègues de Marseille, ce qui m'a fait super plaisir!!! J'ai eu un petit peu le temps de visister Toulouse et de prendre quelques photos, mais je ferrai un post avec ça plus tard.
Ensuite Marseille avec mon chéri, le meilleur moment de la semaine. On a baladé samedi, il faisait un temps magnifique. On est allés au Pharo, une de mes endroits favoris de Marseille, si ce n'est mon endroit favori... Par contre, pas de photo à cette occasion, car ce n'était pas prévu, et je n'avais pas mon appareil, snif! Bah, ça me donnera un pretexte pour y retourner :)
Et dimanche, on a retrouvé Mamina autour d'une bonne glace, juste avant l'aéroport. Un bon moment, même si un peu rapide, mais c'est toujours mieux que rien! Et bien mieux que juste un coucou à l'aéroport avant le départ ;)
Voilà pour le résumé de la semaine dernière!

Pour cette semaine, quoi de neuf?
Et bien figurez-vous que je suis rentrée en Ecosse avec un ordi (Whity) et une imprimante (Stinky).


                            Désolée pour l'écran sur l'ordi, je travaillais quand j'ai pensé à prendre la photo, lol

Bon, j'ai donné ces petits noms à mes appareils car c'est ce que je fais en général. Par exemple, je vais bientôt vous faire un post sur Dédé l'orchidée...
Pour Whity, c'est simple, c'est parce que mon ordi est blanc.
Pour Stinky, c'est un peu moins affectif, ça veut dire "pourri", car cela fait 3 soirs que j'essaie d'installer Stinky en wifi et ça marche pas --> ça me tape un peu sur les nerfs, donc je me venge en donnant un méchant nom à mon imprimante (on se venge comme on peut!). Sinon, l'imprimante marche en mode normal, avec fil, mais c'était pas l'intérêt en achetant une imprimante wifi... Bon bref, je vais encore passer quelques heures à essayer de l'installer en wifi, sinon je verrai pour la faire installer par quelqu'un qui s'y entend mieux en ordi (avec tous les programmeurs mon équipe, il y en a bien un qui va réussir à faire ça?!?)

Voilà pour les news, je vais ouvrir un nouveau post pour la suite
Bisous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou!!<br /> j'aime beaucoup les noms de "whity" et "stinky" même si c'est pas super sympa pour ton imprimante...après tout elle l'a bien mérité!
Répondre
F
et de 3...
Répondre