Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 00:02
Déjà 6 mois que la petite Emi jolie a pointé le bout de son nez!
Bon 6 mois Emi!
Que le temps passe vite! Déjà 6 mois que je suis en Ecosse également!

Voici une nouvelle photo du bout de chou, qui pousse qui pousse :

matin05.jpg                                                                            Elle est pas trop mimi???
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh siiiiiiiii :)<br /> Bon 6 mois en Écosse quand même !! Alors, on s'habitue vite au froid hein ? ^^<br /> Gros bisous. Stéphanie
Répondre
L
Oui, ça va, je m'y fais... Pas encore adaptée aux tempêtes vent/pluie, mais ça doit prendre plus de temps j'imagine! Bisous à vous