Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 20:00
Voila, ca c'est le nom du cours de gym que j'ai teste hier midi. Ce n'est pas un cours typique, c'est organise en stations, que l'on doit faire successivement pendant un temps courts (2-3 min). Quand je dis stations de torture successives, c'est par exemple la station "step", puis celle des elastiques pour les triceps, puis le trampoline, puis les pompes, puis les fentes, puis les abdos, puis les elastiques encore (mais un mouvement different). Et on fait cela en courant entre les stations, et il y a aussi des periodes ou l'on court pendant quelques minutes. A la fin, on court encore puis on s'etire, puis quelques abdos pour le fun des dernieres minutes, puis derniers etirements. Ca dure 50 min en tout, et je dirais que c'est assez intensif! Hier soir, j'ai bien dormi! Et aujourd'hui, je suis un peu courbaturee!
Le creneau entre midi et 2 est pas pratique, mais je connais des gens a cette heure la, alors je vais peut etre continuer comme ca.
Demain, je vais retourner faire du velo elliptique, et jeudi je vais au pilates! J'espere que je vais comprendre les instructions!!! Hier c'etait pas toujours facile!
Bonne soiree a tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
au secours il faut que je m eloigne des site de l ecosse iperativement car tu vas m entrainer dans tout ca :) allez une deux une deux et en rythme...une deux ...
Répondre
M
nous nous appelons ça un ""training" et en général , c'est lorsque le prof est fatigué mais c'est très bien car tu enchaînes cardio et endurance.Efficace ma chérie, continue
Répondre