Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 20:26
Vous vous doutez bien que si je fanfaronne comme ça, c'est que j'ai rempli mon contrat!!! Je me suis inscrite ce matin, et ce soir, je suis allée faire une heure de sport, oui, oui!!! Pour ne pas me dépayser, j'ai fait du vélo elliptique, comme je faisais en général à Marseille, avec mon MP3 sur les oreilles et mon disque spécial gym : Artic Monkeys. De la musique qui déménage, ça aide à garder le rythme ;)


Pour ceux qui veulent avoir une idée du complexe sportif de l'Université, voici le lien (en anglais bien sûr)

www.dundee.ac.uk/ise/fun/whoweare/whoweare.php

Bon, ben maintenant il reste plus qu'à continuer à y aller à ce magnifique complexe sportif tout neuf!!!

Bisous et bonne gym (allez Sandra, je te donne mes jours de gym : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi... Kiding ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
non, je plaisantais! Si j'y vais 3 fois par semaine, ce sera bien ;)
Répondre
M
tu es bien sûre que tu vas faire tout ça ? doucement au début ma chérie.
Répondre