Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 16:42
Résolution principale de 2008 : s'inscrire au sport!!! La salle de gym est juste en face de mon labo, le complexe sportif est gigantesque, tout neuf, ce serait bête de s'en priver!!!

Donc l'étape N°1 etait de se procurer de nouvelles chaussures car j'avais jeté mes vieilles Nike (achetées aux States en 94... elles avaient bien été rentabilisées!!!) . Me voici donc en possession de nouvelles Nike, toujours noires comme les précédente.

S7001995.JPG

Preuve de ma motivation dans la réalisation de cette première étape : j'ai acheté ces chaussures à Edinburgh, lors de mon retour sur Dundee. Après mon arrivée à l'aéroport, avant de rejoindre la gare du centre ville, je me suis trainé mes deux valises dans les magasins de sport. Enfin, dans le magasin n°2, je me suis dis qu'il fallait que je les achète là, car j'allais pas courrir tous les magasins de sport d'Edinburgh chargée comme ça! Et ouf, ces chaussures étaient là pour me sauver!!!


Etape N°2 : Aller s'inscrire à  la salle de gym. C'est pour lundi.

Etape N°3 : Aller au sport. Pour lundi aussi :)

Je vous tiendrais au courant de la suite et évolution de cette résolution!!!

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2008?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo Alex!!!<br /> Moi aussi, sport bientot, j'attends juste d'etre a la maison du portugal pour passer au complexe sportif de la cite universitaire et m'inscrire! on se tient au courant des jours de sport? comme ca on ira ensemble... meme si on est à 1192.56 km (d'apres mappy!) de distance... et on continue a se motiver mutuellement!<br /> bisous
Répondre