Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 16:12
Nous avons passé le jour de l'an chez des amis de Flo (la Valérie Team), à coté d'Aubagne. On était 10, et on a passé une très bonne soirée. Flo était à moitié malade (je dis à moitié car le lendemain, ça allait déjà mieux! A côté de ma grippe écossaise, c'était  de la "gnognotte"!!!), alors malheureusement on est partis relativement tôt, mais c'était un bon jour de l'an quand même!

undefined                                                                Amis pour toujours en 2007 : Fab et Flo

S7001950.JPG Effet  masque :  Pourquoi tant de haine??? Fab a dit que Django est une tapette??? Fab et Flo resteront-ils amis en 2008??? A suivre ces prochains mois!

S7001935-copie-1.JPG                    Mon nez est factice, la tête de Flo est sans montage (il va me tuer d'avoir mis cette photo!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires