Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 15:59
Pour passer une soirée avec les copains, quoi de plus convivial qu'une fondue? J'ai donc proposé aux copains marseillais d'aller à la Maison des Fondues, que Florian avait déjà testé quelques semaines auparavant. Hélène m'a fait très justement remarqué qu'après les fêtes, ça fait un peu lourd, mais bon, l'essentiel c'était d'être tous ensemble (enfin presque tous, il manquait Seb et Edwige). 

S7001869.JPGVero et Sandra en pleine reflexion et choix de fondue. J'aurais bien aimé mettre la photo de tout le monde, mais je n'avais ensuite que des photos individuelles!

On a donc très bien mangé, les fondues étaient délicieuses, et on a même pris en dessert la fondue au chocolat (un pour 2, histoire de pas être en coma alimentaire )

On a passé une bonne soirée, ça fait tellement de bien de revoir ses amis!!! Merci à tous d'être venus!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vive les comas alimentaires!!!!!<br /> miss portugal...? ca fait chaud au coeur!
Répondre
S
En effet, j'ai pas pu être la... Boooooooh !! Suis tout tristouille :°(<br /> Ca m'aurait fait du bien de vous revoir, mais bon, ce sera pour la prochaine fois j'espère !! Et pis j'ai quand même réussi à voir miss Portugal la veille :-)<br /> Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous tout plein de bonnes choses pour l'année 2008 !!
Répondre