Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 12:01
Vous avez peut-etre lu dans le commentaire de Mamina qui parlait des photos d'Emi dans le bain... C'est vrai qu'elles sont tres jolies aussi, alors je les rajoute dans ce nouveau post.


bainbb1.jpg                                    Petite Emi en plein fou rire car Papa doit dire des betises (comme d'hab )

bainbb2.jpg                                                                    Et en pleine phase de fascination

Et je ne crois pas avoir deja mis des photos de la Maman, Stephanie, alors j'ai selectionne celle-la que j'aime particulierement car on y voiy bien de qui Emi tire ses yeux (s'ils restent de cette couleur, ce qui n'est pas encore sur... Mais je l'espere car c'est bien joli)

moi01.jpg                                            Emi a ouvert grand les yeux pour qu'on les voit bien
Partager cet article
Repost0

commentaires