Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 22:43
Voila des mois qu'on attendait ça! J'ai fuit en Ecosse pour éviter les humeurs d'un Floflo rédigeant sa thèse, d'un Floflo préparant sa présentation de thèse... Et voilà que sans aucune difficulté et avec juste un petit stress de dernière minute (juste pour se rassurer d'être encore vivant), Mr Floflo est devenu avec brio Dr Floflo.

Après une présentation exceptionnelle (toutes les personnes présentes vous le diront ), une maîtrise parfaite de sa thématique (heu, je veux pas dire que y'a que lui qui se comprend... mais moi j'ai RIEN compris, et toutes les personnes présentes vous le diront : "on a RIEN compris"), Mr Floflo a bien répondu aux questions de son jury (10 min de question, ça va, c'est pas trop douloureux).

La réaction à chaud du principal intéressé : "Ca va, ça s'est mieux passé que ce que j'imaginais" Et oui, on imagine toujours le pire, alors qu'au final, il n'y a pas de surprise : quand on est bon, on est bon jusqu'au bout.

Je vous mets quelques photos de la prestation, car les maths c'est rigolo

S7001669.JPG                    Oh,un triangle dans un cercle, c'est joli!  Au premier plan, le directeur de thèse de Mr Floflo


S7001707.JPG   Wahoo, c'est beau! Il a l'air concentré Mr Floflo. Ne me demandez pas ce que c'est qu'une fonction pic, merci :)


Et la maman du futur Dr Floflo avait préparé un magnifique buffet, comme preuve voici une photo qui représente 1/5 du pot de thèse environ. La maman du Dr Lelex avait apporté une petite contribution, mais toutes mes félicitations à Arlette :)

S7001671.JPG                                                                           Le papa du Dr Floflo pris sur le fait

Donc voici le couple le plus en vu du moment :
Dr Lelex et Dr Floflo (16 ans d'études après le bac à nous deux... On a pas l'air plus intelligent pour autant lol)

S7001690.JPG                                                                            waouuuh, les cerveaux enflent ;)


Et le meilleur pour la fin :
S7001701.JPG

En bref : FELICITATIONS Dr FloFlo :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Féliciatation! perso, j'adore la dernière diapo! Terrible, mathieu sera aussi fier de toi Flo! bisous à vous
Répondre
L
Moi aussi c'est ma dia preferee! D'abord parce que c la seule que je comprends et ensuite car j'aime bien ce qui a marque en bas (je ne sais pas si on peut bien le lire) : "Analyse locale du jazz presque manouche" :)bisous a toi miss, et on se voit pendant les vacances noel (meme si tu vas avoir des choses a faire, oui oui!)
S
Vous pouvez être fiers et souffler un peu maintenant tous les deux. Félicitations et franchement chapeau Flo ! <br /> Stéphanie
Répondre
L
Oui, moi j'ai hate de souffler pendant les vacances de noel!!! Bientot, ouf!! Bisous
M
félicitations, encore une fois docteur FloLex.oh, pardon dr floflo.
Répondre
L
Merci à toutes pour ces messages de félicitations! Le Dr les a vu et vous remercie ;)
S
C'est super! Felicitations a Florian, encore une belle etape d'accomplie. Bises!
Répondre
M
Félicitations à Dr Floflo !! Vous faites un joli couple : beaux, intelligents, jeunes....ça promet quand vous aurez des enfants !!!! Bises à vous deux
Répondre