Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 11:30
Hum, je suis à un rythme moins soutenu pour l'écriture du blog... Mais pourquoi donc? Bon déjà, je ne fais pas forcément des choses intéressantes tous les jours. En plus en ce moment, le travail commence à me rattrapper et je passe de plus en plus de temps au labo (et oui, j'allais pas perdre mes bonnes habitudes si facilement). Et...Je travaille mon anglais tous les soirs! Si si!
Quand Florian est venu me voir le mois dernier, il m'a apporté le coffret d'Ally McBeal que je me suis acheté sur Amazon... Et ça prend du temps de regarder 5 saisons (soit 30 DVD).
C'est quand même plus rigolo que de regarder la BBC!
ally.jpgCette série est complétement déjantée, je la regardais tous les jeudis soir sur M6, enfin, comme j'étais à la fac en cité U, maman me l'enregistrait et on regardait ça tous les week-ends.  La 5e saison a fini pendant que je passais mon DEA, c'était en gros le seul loisir que je m'accordais (je bossais tout le reste du temps, une sale année...).
Enfin, c'est le genre de série qui me rappelle de bons souvenirs!
Nostalgie, quand tu nous tiens!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Héhé pas mal comme loisir en effet :)<br /> Ton frère m'a lachée au pbeau milieu de la saison 3 (si ce n'est pas fin de la deuxième saison) et du coup, je regarde ça pendant les têtées de la nuit pour rester éveillée : là, je suis tout juste au début de la saison 4 et c'est vrai que c'est terrible :)
Répondre
S
Tu me le pretes?
Répondre
F
moi aussi, cette série m'evoque de tres bon souvenirs : quand j'etais amoureux... :(<br /> et toi ?
Répondre
L
J'adore quand tu fais de l'humour au 100e degrès chéri :-/
F
j'allais justement te demander pourquoi tu ne l'activais pas ce site, vu que c'est la seule manière d'avoir de tes nouvelles !!
Répondre