Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 13:39
Hier soir, j'étais invitée à une soirée dont le thème était "films d'horreur ou mauvais films", avec un feu d'artifice pour célébrer Halloween et la nuit de Guy Fawkes (voir 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Fawkes

ou plus complet pour les plus courageux -en anglais- http://en.wikipedia.org/wiki/Guy_Fawkes_night

S7001497.JPG

Les gens de mon labo était donc présents et déguisés, trop drôle!
Commençons par mon boss (Jason) et Iain, avec qui je partage mon bureau :

S7001504.JPGS7001501.JPG




















            Jason en scientifique fou                                                                          Iain en Hannibal Lecter, brrr, fait peur!


Dans mon équipe, il y a 2 groupes, les biologistes et les informaticiens. A part Iain, les autres biologistes n'ont pas pu venir, alors voilà les informaticiens (les "geeks", c'est un terme un peu péjoratif pour décrire les accros de l'informatique).

gigs.jpgIl y avait d'autres invités, mais je ne les connaissais pas... Au niveau des gens de mon équipe, c'est assez rigolo de voir les différentes nationalités : Andrew est irlandais, Iain et Donald sont écossais, Xinyi est chinoise, Brian et Chris sont canadiens, Jason et sa fille sont américains et Aleksandra et Greg sont polonais! Wahoo, quelle équipe! Bientôt, une allemande va nous rejoindre, on est totalement internationaux!!!

J'ai vraiment passé une bonne soirée. Oh, j'ai oublié de mettre mon déguisement! Me voilà :

S7001480.JPG                                                                Hihi, de longs cheveux noirs, mon rêve!

Ca y est, je suis à jour!!! Youhou! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures...




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est cool ce type de soirée, tu as vraiment du apprécier, surtout vu toutes les personnes-nationalités que composent ton équipe :)<br /> C'est un peu pareil pour nous au travail. <br /> Sinon, très réussi ton déguisement, je ne t'avais pas reconnue, heureusement que t'as mis une légende !! ^^<br /> Stéphanie
Répondre
L
En fait beaucoup de monde ne m'a pas reconnue! Et Iain a même demandé en arrivant "elle est où Alexia?" et tout le monde s'est mis à rigoler en lui disant : "elle est là"! J'étais en face de lui!!! Trop drôle! Ceci dit, même moi j'avais un peu de mal à me reconnaître, en plus j'avais mis une nouvelle paire de lunettes que je ne met pas souvent. Comme quoi, je pourrais faire facilement agent secret! J'suis trop forte en déguisement ;)