Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 22:01
Tout comme mon aller sur Bruxelles, le retour a été... mouvementé... Le ciel de Bruxelles ressemblait à ça le matin du départ (lundi 10/10) :

S7001110.JPG
Une vraie purée de pois! Arrivée à Charleroi, j'apprends que bien évidemment mon vol a été annulé. Vient alors la longue attente dans la queue des remboursements... 1h30 plus tard, je ne suis toujours pas arrivée au guichet, et tous les vols vers l'Ecosse ou Londres sont forcément pris par les gens qui étaient devant moi... Ce qui donne pas de retour avant... vendredi... Pas cool! Devant moi il y avait des gens qui se sont mis à parler du ferry qui fait la liaison Zeebruges-Rosyth (en gros Bruxelles-Edinburgh)... Ni une ni deux, je me joins au groupe. Et de là, retour à la gare du Midi, Bruxelles, où j'ai eu la chance de revoir Stéphanie, Maman et Emi, déjà sur place.

S7001111.JPGS7001112.JPG















Et voici le groupe de malheureux voyageurs avec qui j'étais (deux écossaises, deux flamandes et un écossais qui n'a pas fait tout le chemin avec nous)

S7001113.JPG
Après plusieurs changements de trains, nous voilà arrivées à Zeebruges, sur un magnfique bateau. Sincérement, ça vaut le coup de le faire une fois. C'est un moyen de transport lent, certes, mais cela permet de profiter des paysages.

S7001151.JPGS7001191.JPG














Et ce qui est bien aussi, c'est qu'on a l'impression d'avoir une vie de luxe, juste pour un soir. Trop classe le resto!

S7001209.JPG
Et voilà, après 18h de voyage, nous sommes arrivées à Edinburgh, et après une heure de train, me voilà à Dundee, 24h plus tard que prévu, mais avec des souvenirs et des connaissances bien sympathiques!

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires