Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 21:59
Hello everybody!
Après 10 jours d'absence sur le blog, je vous ai manqué, hein !!! Alors, on va repartir un peu dans le temps et revenir à mon week-end en Belgique. Assez folklo en fait, au niveau des  trajets!
A l'aller, j'étais chargée comme un mulet, avec le cadeau pour Anthony : UN TABLEAU! Et oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Mais je vous jure que pour trouver un cadeau pour mon frère, c'est galère, car il a déjà tout ce qu'il veut!!! Alors, avec Maman, on est partie sur une idée simple : lui prendre une reproduction de Mackintosh, un peintre/architecte de Glasgow. Original, ça se trouve pas de partout, cela semblait être la bonne idée et même Anthony semblait OK pour ce cadeau.  Sauf que comme je viens de le dire, ça ne se trouve pas de partout des Mackintosh, surtout que mon frérot avait vu un tableau qui lui plaisait... Après deux après-midi passés à chercher le tableau à Dundee, sans résultat, je me suis résolue à prendre une demi-journée pour aller le chercher... à Glasgow... Et oui, il faut que je le précise maintenant, c'était pour le 30 ANS de  mon frérot. La loose d'arriver sans cadeau... Après 4 heures de marche dans tout Glasgow (au moins j'ai visité!!!) j'ai enfin trouvé mon bonheur (enfin, celui d'Antho), mais grand quand même le cadre! Pas encombrant du tout!!!

Ensuite je suis allée à l'aéroport, dormi sur place avec mon grand tableau. Bien dormi, je commence à m'y habituer ;-) Puis j'ai enregistré mon bagage à main, payé un supplément pour garder le tableau à bord... Arrivée à Bruxelles, ca a été comique dans le bus pour rejoindre la gare du Midi. Je prenais deux places avec mon tableau!!! Bon, la dame qui a été obligée d'être à côté de moi était très sympa, venait de Dundee et on a papoté du coup pendant tout le trajet.

Et la chute alors? Est ce que finallement Anthony a aimé son tableau??? et quelle tête il a ce tableau???

Ah Ah, je vois que vous êtes curieux, alors voilà la photo d'Anthony déballant notre cadeau de 30 ans :

S7000985.JPG

                        Bon, là ça se voit pas vraiment, il cache sa joie... Mais on voit bien la taille du cadre...

S7000986.JPG        Ah, c'est mieux, je crois que sinon, tu aurais testé la résistance du tableau sur boîte cranienne ^_^

Bon toute une histoire pour le chemin aller... Mais il y a aussi eu un chemin retour... La suite dans un prochain post!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh moins il s'en rappellera de son anniversaire, et toi aussi !! Cependant tu as eu de la chance, car le tableau original est plus grand (il me semble qu'il manque une partie sur chaque côté de la repro), tu t'imagines... ;0) Bises
Répondre
L
hihi, je crois que plus grand j'aurais pas survécu! Ah, quelle galère! Mais tu verras, le retour a été comique aussi! Bizzz à toi et toute la famille Cavallaro!