Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 11:57
Et oui, après 3 semaines d'attente, la pluie pointe son nez...  Il a plu hier, pendant que je faisais du shopping (j'ai encore pris des cadeaux pour  ma petite puce, et un peu pour moi aussi, mais surtout pour Emi). Ca n'a pas duré trop longtemps et c'était pas bien méchant, il ne faisait pas froid, donc ça va. Et aujourd'hui, il pleut encore, mais plus fort qu'hier. Hé oui, fallait pas non plus que j'oublie que je suis en Ecosse!!!

S7000727.JPG
                                                                       C'est un peu tristounet comme ça, hein!

Mais cela ne va pas me décourager pour autant d'aller au cinéma  voir Atonement,  un film avec Keira Knightley.

atonement.jpg
Synopsis : A thirteen year old girl called Bryony wrongly accuses Robby (James McAvoy) of a dreadful crime, yet the only person who doesn't believe her is her older sister Cecilia (Keira Knightley) At this point their lives change forever.
Bryony, une adolescente de 13 ans accuse à tort Robby d'un crime horrible. La seule personne qui ne la croit pas est sa grande soeur, Cecilia. Dès lors, leurs vies vont changer à jamais.

Bon, y'a forcément une histoire d'amour là-dedans. Et ce film est très bien noté sur le site d'allocine.co.uk

Je vous tiendrais donc au courant de ce que vaut ce film.
Et je vais essayer de demander les sous titres en anglais si c'est possible.

D'ailleurs, une petite précision sur cette histoire de sous-titres. La dernière fois, j'ai eu les sous-titres non pas parce que les écossais ne comprennent pas l'anglais parlé par les américains... mais parce que quelqu'un dans la salle devait être sourd!!! Je crois que je n'avais pas été claire la dernière fois.

Allez, je vous laisse, gros bisous à tous et bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires