Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 18:03
Coucou !!!

Et voila, apres un voyage en avion, puis en taxi, me voici a Dundee, ou le temps est frais mais beau.
Je suis un peu fatiguee, j ai hate de  prendre une douche et d aller me coucher.

Je suis hebergee chez un francais, jusqu a me trouver un appartement. Une bulle de francais dans ce monde d anglophones, ca va pas me faire de mal!

Bisous et a bientot

Alexia
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonne installation à Dundee!!, j'espère que tu auras ton "petit chez toi" rapidement, pour pouvoir prendre tes marques;<br /> en tout cas, je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort <br /> Hélène
Répondre
L
Et oui, moi aussi j'ai tellement hâte d'avoir un chez moi! Bon, le francais chez qui je reste est vraiment tres sympa, alors je n'ai vraiment pas à me plaindre (il nous fait meme à manger pour le midi :), impressionnant, non?). J'ai fait quelques visites d'appart, mais rien de concluant... Je dois encore en voir as mal lundi... J'espere qu'il y aura la perle rare, ou juste un appart sympa... Bisous et à bientot!!!
M
contente que tu sois en compagnie le temps de t'acclimater.<br /> bon courage et gros bisous
Répondre
A
Courage ma pauvre. <br /> <br /> En plus ils annoncent de la pluie pour les jours qui arrivent :(
Répondre
L
Ben, doit y avoir un parapluie au dessus de Dundee, car ils prévoient 21 et pas de pluie... Ma foi, on est encore en été... ;)