Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 16:41
Dans un article précédent, je vous soutenais qu'il fallait enlever 15 degrés pour connaître la température de Dundee. 

Là, vous vous êtes dit : "Celle là, l'est bien marseillaise!"

Bon, ben voilà la preuve :

Pr--sentation3.jpgZ'avez vu les maximales : Marseille 32/Dundee 15...


Bon, ben je teste ca demain, et je vous dirais si c'est vrai

Je ne sais  pas encore  quand j'aurais internet là bas,  alors je ne pourrais sûrement pas mettre de nouveaux articles tout de suite. Mais je lirais mes mails au labo, alors à bientôt!!!
Bizzzzzzz!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oui quand même !! On peut se cacher maintenant avec notre pluie et notre temps grisâtre, tu nous bats carrément là ;)<br /> Ben, écoute, je te souhaite un excellent voyage et surtout, récupère le net rapidement. Ah, j'allais oublier => pense à laisser toutes tes fringues marseillaises dans un premier temps et adopte la mode pull et manteaux voire parapluie également si t'as pas de capuche !! BISOUS
Répondre
L
coucouben finalement ca va, le temps est plutot pas mal et aujourd hui il ne faisait pas froid comme hier. J ai pas encore vu la pluie! C est pas que j ai hate, de toute facon. j ai emporte tous mes pulls et un manteau, mais je pense que bientot je vais investir dans un manteau bien chaud pour affronter la pluie, la neige et le vent...Bisous en belgique et a bientot!